Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Adicta
Le petit monde d'Adicta
Publicité
Archives
7 mars 2007

Bonjour et bienvenue!

Bienvenue dans mon monde...

Je m'apelle Caroline et j'ai 21 ans depuis le 15 janvier!!!! je suis tétue et raleuses depuis toute petite!!! je suis aussi franche avec tous ce qui je l'avoue pose parfois quelques problèmes! La gentillesse, l'écoute et la solidarité sont mes plus grandes qualités! ( aprés tout il en faut bien quelques unes). Je n'aime pas les personnes prétentieuses et fausses et encore moins égoistes! je suis présente à chaque fois que quelqu'un a besoin de moi et même pour les peronnes qui en on pas besoin!!! j'essai d'être au maximum là malgrès mes études et mon travail qui me prennent du temps!

J'écris ce blog, tout d'abord car j'adore écrire, mais aussi pour vous faire découvrir mon petit monde, mon quotidien, mes amis, mon chéri, mes sorties, activités, mes expériences, mes échec et mes réussites... enfin tout!

Voilà, j'èspère qu'en lisant ce blog vous découvrirais que l'on a des points communs ou des différences et que vous m'en ferez part. En tout cas, commentaires, critiques, conseils et encouragements sont les bien venu!

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité